★★★ France Stock Car  ★★★ Index du Forum

★★★ Course de Stock Car sur Rfactor2 ★★★

★★★ France Stock Car  ★★★ Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mod Nascar 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ France Stock Car ★★★ Index du Forum -> National Stock Car Series -> entrainement/discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akai_fr
Membre

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:50 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016 Répondre en citant

Salut,

Petit message aux organisateurs...

J'ai pas mal echangé sur divers forums au sujet de la prise en main et de la stabilité de ces nascar rF2, et j'ai eu comme info, entre autre, que le Mod Nascar 2016 pack skin apporte une amélioration au niveau pneumatique. Les chronos et la tenue des gommes sont + réaliste.

C'est "Machine" (qui est a l'origine de certains circuits sur rF2, et qui a aussi travaillé sur le Mod Nascar 2016 skin pack) qui m'a conseillé de tourner avec de Mod, surtout pour des courses de ligue.

Je ne sais pas, mais je pense que si vous avez choisi le mod d'origine 2015 c'est pour une bonne raison, mais voilà je passe l'info, d'autant qu'on avait été plusieurs, d'un coup, a perdre le grip du train arrière lors de la dernière Open.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantalou_du33
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:18 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016 Répondre en citant

Le soucis avec le mod 2016 skin pack c'est qu'on ne peut pas bloquer les config d'entrer, par exemple on peut entre en config superspeedway sur un speedway, ce qui n'est pas possible avec les 2015.

akai_fr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:27 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016 Répondre en citant

Oki. Merci pour l'info ! Bon ca me depasse un peu...  Embarassed

cantalou_du33
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:12 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016 Répondre en citant

Non il n'y a rien de compliquer, en faite quand tu choisis ta voiture, tu vas sur "exposition" et la tu peut choisir la configuration de ta voiture, speedway, superspeedway, routier, etc. Sur le mod 2016 skin pack tu peut choisir la configuration que tu veut peut importe la piste, tandis que sur le 2015 tu ne peut pas choisir une mauvaise configuraition.

akai_fr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:11 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016 Répondre en citant

Ok ! j'étais pas au courant et justement je me demandais comment on savait qu'on était bien sur la voiture oval ou routier.
Ben Merci pour la double information ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Mod Nascar 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ France Stock Car ★★★ Index du Forum -> National Stock Car Series -> entrainement/discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT