★★★ France Stock Car  ★★★ Index du Forum

★★★ Course de Stock Car sur Rfactor2 ★★★

★★★ France Stock Car  ★★★ Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Open Texas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ France Stock Car ★★★ Index du Forum -> National Stock Car Series -> Open
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akai_fr
Membre

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:03 (2018)    Sujet du message: Open Texas Répondre en citant

Bonne soirée pour moi!
Merci pour l'organisation. Les 120 tours de course ont bien "glissé" malgré les drapeaux jaunes.
Tout le monde a gardé son calme et sa patience, je pense que c'est ce qui a facilité les choses.

Mon train arriere aussi mort avec une bonne session sans drapeau jaune. Je ne maitrise pas assez les menus de RF2 pour contrôler usure des pneus ou température...

Et je tiens a m'excuser pour ma position en fin de course... Tenir la voiture au moindre mouvement de volant était très difficile.

Quelqu'un a dit dans le Tchat je crois de mettre 20% pour la sensibilité de la direction en fonction de la vitesse... Est-ce une info officiel des Dev ? est ce que c'est parce qu'ils ont identifié que la direction de la voiture est trop brusque a haute vitesse en ligne droite ? Car perso je ressent ce probleme que je n'ai jamais ressenti a ce point dans iRacing.

Voilà sinon impatient de remettre ca ! et peut être un champ dans quelques mois  Razz .

Merci encore !

Dernière édition par akai_fr le Mer 21 Mar - 19:42 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SR]Maverick
Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: Open Texas Répondre en citant

Bonne soirée et bonne ambiance  Very Happy  
Pas mal de jaunes mais ça roule propre et c'est ça qui est bon  Okay En effet c'était tendu pour les pneus, perso je commençais à sentir la baisse de performance au bout de 4-5 tours sur les longs relais. 
En tout cas je suis aussi impatient de remettre ça! 

LSF Pierre-yves
Membre

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:41 (2018)    Sujet du message: Open Texas Répondre en citant

J'ai passer une bonne soirée hier , mais c'est vrais que certain drapeaux jaune son de ma faute ,j'ai perdu à 2 reprise l’arrière et je ne comprend pas pour quoi .
Ce que je retient c'est les conseils et malgré tous peut d'accrochage mais surtout des erreurs individuel et la cela peut amélioré Smile .C'est vrais aussi que de faire 100 tours avec un setup qui ne convint pas n'a pas beaucoup d’intérêt .
J'avais proposer un séance d'entrainement par semaine pour ceux qui peuvent le jour qui sera décidé ,pour échanger avant de partir direct sur une course je pense que cela serai bien et permettra à chacun de progresser et d'avoir des course plus sympas . 

[SR]Elwood
Membre

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: Open Texas Répondre en citant

Une très bonne soirée avec des pilotes propres et qui semblent avoir appréciés la discipline.
Que demander de mieux que : 

C'est quand la prochaine ? 

Okay

Visiter le site web du posteur
k_gambino
Co-Administrateur

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:05 (2018)    Sujet du message: Open Texas Répondre en citant

Je n ai pas pu etre la malheuresement pour moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vois que la plupart d' entre vous y a trouver son compte et apprécier la course  Okay .

A bientot sur un nouvel oval  Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Open Texas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ France Stock Car ★★★ Index du Forum -> National Stock Car Series -> Open Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT